Bienvenue sur le site d'un manipulateur de mots, passionné d'écriture, de cinéma, de musique, d'ésotérisme...     
  La Marche du Vivant : 
 Ou comment semer l'information utile sur les routes de France...  
   
        
   Avez-vous entendu parler de cette manifestation, pour le moins originale, qui permettra à d'innombrables marcheurs de traverser la France, entre le 6 Février et le 6 Mai 2007, proposant, à ceux qui voudront écouter, de réfléchir à l'état pitoyable de notre terre ? 
 
   Partant de Bugarach, dans l'Aude, le groupe rejoindra Paris, au moment de l'élection Présidentielle, environ 90 jours plus tard. A l'heure où la dictature des Multinationales est reine, où l'humain est réduit, soit à l'état de consommateur obligatoire, soit à celui de rebut négligeable, suivant le gonflement de son portefeuille, il est indispensable de se poser la seule vraie question : «Combien de temps allons-nous continuer à foncer tête baissée, sans réagir, dans le gouffre qui nous attend» ?  
 
  Citation : «La Marche du vivant est une création collective, un mouvement populaire exempt de toute organisation politique ou religieuse, donc pas de banderoles ni d’étiquettes, mais des individus portant le message du vivant, c’est-à-dire tout ce qui peut contribuer à l’amélioration des conditions de vie (environnement, santé, éducation, communication non-violente, etc)».  
 
 Liens :
 
 La Marche du Vivant 
 
 Les Passeurs