Germe de blé, utilisation, site Images et Mots

  Bienvenue sur le site d'un manipulateur de mots, passionné d'écriture, de cinéma, de musique, d'ésotérisme...     
Utilisation du BLÉ germé

A/ ACHAT : 
 
En magasins diététiques, en général par paquets de 1 Kg : BLÉ à GERMER 
 
B/ PRÉPARATION : 
 
→ Le premier soir, mettre une cuillère à café de graines au fond d’une coupelle remplie d’eau. 
 
→ Le lendemain, changer l’eau, afin d’éliminer les toxines de fermentation. Le soir, préparer une seconde coupelle identique à la première de la veille. 
 
→ Le lendemain matin (troisième jour), le premier récipient doit être prêt. Un ergot blanc sort de chaque graine, qui a beaucoup augmenté de volume. On rince le blé germé et on en prend une cuillère à café (et une seule) qu’on mâche longuement. On jette le reste. Le soir, on prépare la coupelle suivante pour le surlendemain, et ainsi de suite... 
 
C/ INDICATIONS : 
 
→ Anémies 
→ Asthénies 
→ Convalescences 
→ Dépressions nerveuses 
→ Hépatites virales... 
 
  Les traitements institués par le Corps Médical (Médecins, Dentistes, Chirurgiens...) ne doivent jamais être interrompus ou modifiés sans l'avis de leur prescripteur ! 
 
  Nous attirons votre attention sur le fait que tous les Actes ou Produits ci-dessus mentionnés ne sont en aucune façon remboursés par la Sécurité Sociale. Les conseils, consultations & soins constituent une aide pour vous permettre de vous reconnecter avec votre harmonie et votre force vitale naturelles. Il est très important de toujours respecter scrupuleusement les prescriptions thérapeutiques qui ont pu vous être faites par le corps médical.