Pure Conscience, guides et enseignants spirituels, Christina von DREIEN

À la rencontre de guides, d'enseignants et de textes inspirants... 
«Le degré de spiritualité n'a rien à voir avec ce en quoi vous croyez,  mais tout à voir avec votre état de conscience.»   Eckhart TOLLE 

                                                                           
Christina von DREIEN


Site de référence

«L’amour est ce qui est infiniment présent dans l’univers, une substance première qui est la base de tout ce qui est.»

Programme d'activités



Ses textes sur le site « Pure Conscience » :

   
     (Le texte ci-dessous est extrait du site de référence de Christina) 

   «Christina von Dreien est une jeune femme de 19 ans qui est née avec une perception multidimensionnelle et d'autres dons paranormaux et qui démontre une manière totalement naturelle de les gérer, car ces capacités ne sont que des sous-produits de son être véritable. Elle appartient à une nouvelle génération de jeunes penseurs révolutionnaires et réussit à convaincre par sa grande éthique, sa sagesse évidente et sa profonde paix intérieure. Christina est une jeune femme de notre temps, prête au plus profond d'elle-même à mettre son existence au service d'un changement global vers le positif et le constructif. 
 
 L'éveil de l'humanité se fait par étapes individuelles, la prochaine étape est la révolution de l'amour - la révolution de la force vitale. L'amour est la force qui anime toutes les belles choses, créatives et joyeuses qui composent le monde. Ces qualités peuvent être encore plus développées dans notre société. Ce sont les énergies qui rendent notre planète vivante et devant lesquelles l'obscurité se retire. Quand nous libérerons tous l'énergie de l'amour en nous, l'humanité découvrira pour la deuxième fois dans son histoire le feu. Nous sommes maintenant tous invités à faire de la terre un reflet vivant du ciel. Un petit fil de lumière se transformera en une lumière céleste. Car nous sommes tous nés en tant que lumière, et nous allons tous nous en rappeler.»

 (De très nombreuses vidéos sont disponibles sur YouTube.)