Pure Conscience, Maîtres Ascensionnés, DOM IGNACIO

À la rencontre de guides et de textes inspirants... 
«Le degré de spiritualité n'a rien à voir avec ce en quoi vous croyez,  mais tout à voir avec votre état de conscience.»   Eckhart TOLLE 

                                                                                                     
DOM IGNACIO


 (Le texte  ci-dessous est extrait du site ASCENSION)

  « Le Maître Ascensionné Dom Ignacio est là pour nous aider à guérir le corps physique et éthérique. La dernière vie de Dom Ignacio était en tant que prêtre, mieux connu sous le nom de saint Ignace de Loyola, le fondateur de l'ordre des jésuites. Il y a des églises qui lui sont dédiées dans toute l'Amérique du Sud et dans le monde. S'il apparaît en forme, il est souvent en rouge et vu avec une tête chauve de cheveux noirs. Il a un grand amour pour l'humanité et comprend les douleurs du corps physique, ayant vécu une grande partie de sa dernière vie dans la douleur constante d'une blessure à la jambe subie lors de la bataille de Pampelune. La plupart des maladies se manifestent dans le corps physique à partir de l'éthérique, il est donc ici pour nous aider également dans la guérison du corps éthérique.
 
 L'impression du portail du Maître Ascensionné Dom Ignacio (ci-dessus) a été créée par lui afin que son énergie puisse circuler dans cette dimension 24h/24 et 7j/7. Les empreintes et les cartes de ce portail sont indispensables pour tous les guérisseurs dans leurs salles de guérison. Imaginez si ses empreintes de portail se trouvaient dans des cabinets de médecins ou des chambres d'hôpital, son énergie s'écoulant pour guérir, réconforter et aider tout le monde. Incroyable! Je l'appelle le remède de sauvetage des maîtres. Sa carte de portail se trouve dans ma trousse de secours, mon sac, ma voiture – on ne sait jamais quand on a besoin de lui. Placez la carte sur un point de chakra ou sur une zone de douleur et sentez son énergie couler en vous. 
 
Dom Ignacio travaille également en ce moment avec le Maître Cosmique Manjushri. »