Pure Conscience, Maîtres Ascensionnés, LORD LANTO

À la rencontre de guides et de textes inspirants... 
«Le degré de spiritualité n'a rien à voir avec ce en quoi vous croyez,  mais tout à voir avec votre état de conscience.»   Eckhart TOLLE 

                                                                                                     
LORD LANTO

   
  « Lord Lanto est un ancien Maître Ascensionné. 
 
 Il a été jusqu'à récemment Chohan du 2ème rayon, le rayon de l'humilité, de la joie et de la sagesse. Ce rôle a récemment été abandonné au Maître Ascensionné Jésus. 
 
 S'il se présentait à vous, il apparaîtrait avec des traits asiatiques rappelant sa dernière vie en Chine. Il porte une veste et un pantalon mandchous avec une casquette à tête de mort noire. Il l'appelle « robe moderne ».  

 Le Maître Ascensionné Lord Lanto a une aura en forme d'œuf. Le centre blanc rayonne vers le jaune doux puis vers le jaune moyen (comme on le voit à droite). 
 
 Dans sa dernière vie vers 500 avant notre ère, il est monté à un niveau si élevé alors qu'il était encore dans son corps que la triple flamme était évidente à travers sa poitrine sous la forme d'une douce lueur dorée. La flamme triple est la trinité des flammes des premier, deuxième et troisième rayons bleu, jaune et rose, représentant trois aspects de la Conscience Christique : le pouvoir, la sagesse et l'amour. 
 
 Dans une autre vie, Lord Lanto était le duc de Chou en Chine. Le duc de Chou est considéré comme le plus grand homme d'État chinois. Il a eu de nombreuses autres vies dans tous les royaumes plus ou moins grands du passé (l'Atlantide, par exemple). 
 
 Lord Lanto est un Maître doux, rempli de respect et d'amour pour l'humanité. Il prend soin de chaque personne et l'aime comme faisant partie de sa propre famille élargie. Il est ici pour aider l'humanité dans le processus d'ascension, l'ascension dans notre propre Christ. Dans ce processus d'ascension, il veut que nous entrions dans un lieu de respect de soi, d'amour-propre et d'estime de soi. Il veut que nous trouvions la Joie dans la vie. »
(extrait du site ASCENSION)