Pure Conscience, Maîtres Ascensionnés, PAUL LE VÉNITIEN

À la rencontre de guides et de textes inspirants... 
«Le degré de spiritualité n'a rien à voir avec ce en quoi vous croyez,  mais tout à voir avec votre état de conscience.»   Eckhart TOLLE 

                                                                                                     
PAUL LE VÉNITIEN

  
  Dans son ouvrage « Lumières de la Grande Loge Blanche », Michel Coquet indique que le Maître Vénitien a eu pour incarnations le philosophe grec Plotin, puis le peintre Paolo Veronese.

 Le texte ci-dessous est extrait du site ASCENSION :

 « Le Maître Ascensionné Paul le Vénitien est un précédent Chohan du troisième rayon, le rayon rose de l'amour inconditionnel. Le Chohan actuel est Mère Marie. Il est là pour nous aider avec la créativité sous toutes ses formes. Il travaille avec des artistes. Ayant été lui-même artiste dans sa dernière vie en tant que Paolo Veronese, il est attiré par la beauté comme forme d'ascension. Le cheminement personnel de Maître Paul vers l'Ascension passait par l'art, la couleur et la beauté. Il est un défenseur de la beauté comme voie vers l'illumination - la beauté qui vient du cœur. 
 
 Il est un maître ascensionné mais ne marche qu'avec quelques-uns en ce moment en tant qu'enseignant.

 Vous pouvez faire appel à Paul le Vénitien pour vous aider dans votre créativité. Il aidera également à libérer la colère des chakras et des corps s'il est sollicité.

 Voici Paul, le symbole vénitien. Le symbole est une autre forme de reconnaissance de lui. Certaines personnes peuvent se retrouver à dessiner ce symbole. Si oui, il est proche. Remarque, c'est un cercle ouvert ; il dit que c'est un tour de spirale. Vous pouvez également utiliser le symbole pour l'appeler - placez-le sur votre chakra du cœur et appelez. 
 
Le Maître Ascensionné Paul le Vénitien travaille actuellement avec le Maître Cosmique Alpha .

 L'aura du Maître Ascensionné Paul le Vénitien a un centre magenta profond avec un bord bronze avec du blanc. 
 
 Les Maîtres disent : « Vous nous reconnaîtrez à nos couleurs », car elles apparaissent souvent aux gens non pas à l'image du corps qu'ils avaient dans leur dernière vie, mais sous leur véritable forme d'énergie. À gauche, les couleurs de l'aura de Paul le Vénitien. S'il vous apparaît sous cette forme, vous le reconnaîtrez...
»