Bienvenue sur le site d'un manipulateur de mots, passionné d'écriture, de cinéma, de musique, d'ésotérisme...     
 Covid 19 : informations actualisées    
   Voir ici l'article originel, également paru sur AGORAVOX.

   Au fur et à mesure que des informations nous paraîtront enrichissantes, nous les ferons paraître sur cette page.

→   27/09/2021 : Le site Aube digitale a fait paraître un article fort documenté, signé par un mystérieus Spartacus. (le lien semble ne pas fonctionner si on utilise un VPN !). Mais ce n'est pas grave, puisque vous le trouverez ici intégralement (version originale anglaise et traduction française). Nous ne nous prononcerons pas sur la partie qui concerne les desseins supposés de certaines élites. En revanche la première partie, consacrée à des considérations scientifiques sur le virus SARS-CoV-2 et sur les thérapeutiques préventives ou curatives, mérite amplement d'être étudiée. Mes compétences ne me permettent bien sûr pas de porter un jugment sur les affirmations de l'auteur. Mais il serait plus qu'intéressant que des scientifiques indépendants donnent leur avis éclairé et libre sur ces données. L'article est suivi d'une impressionnante liste de liens (27 pages !), tous en anglais, malheureusement. 

→   24
/09/2021 : Un article paru ce jour sur FreeWestMedia pose une intéressante question : quel est cet excipient inconnu qui occupe environ 20% de la dose du vaccin Comirnaty (Pfizer) ? On savait déjà que l'opacité était de règle en ce qui concerne les contrats signés entre les Laboratoires pharmaceutiques et l'Union Européenne, puisque plusieurs députés européens s'étaient plaints de ce fait. Mais il semble que ce goût du mystère et du secret se retrouve aussi dans la formule des «vaccins». Vous trouverez ici le document officiel de la FDA (30 pages) concernant le produit de Pfizer. Dans la partie haute de la page 8, on constate que 0,45 ml d'excipient ne possède ni nom ni référence. La référence (b)(4) notée dans la dernière colonne des ingrédients fait sans doute référence aux lignes 2 & 3, qui comportent respectivement 3,23 mg de [4-hydroxybutyl)azanediyl)bis (hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) et 0,4 mg de [2-(polyethylene glycol 2000)-N,N-ditetradecylacetamide]. Mais ces 3,63 mg expliquent-ils seuls la présence de ces 0,45 ml ? Mystère ! Notre connaissance en anglais est bien trop limitée pour traduire l'ensemble de ce texte. Peut-être y a-t-il quelque part une explication sur cette absence de données. Si quelqu'un est capable de la trouver, il aura toute ma reconnaissance ! 
MISE A JOUR du 28/09 : Peut-être une explication trouvée sur le site mesvaccins.net où il est indiqué : «Chaque flacon contient 0,45 mL de produit, soit 6 doses de 0,3 mL après dilution». Il pourrait donc s'agir du volume total. Mais la manière dont c'est indiqué sur le tableau est étrange. En France, on mettrait : QSP 0,45ml. À suivre...

→   24
/09/2021 : Avez-vous entendu parler de la protéine 'magneto' génétiquement modifiée ? Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter la page que nous lui avons consacrée.

→   21
/09/2021 : Un fait est incontestable : l'imagination humaine (de la plus profonde débilité à l'extrême génie) n'a pas de limites. Un article paru le 20/09/2021 (non, non ce n'est pas le 1er avril !) sur le site Aube Digitale nous apprend que des essais sont en cours pour intégrer des particules vaccinales dans les épinards et les laitues ! J'espère qu'il y en aura aussi dans les BigMac... On n'a pas fini de se régaler !!! (Fichier PDF à voir ici)...

→  
19/09/2021 : Tableau du taux de vaccination dans les principaux pays du monde, mis à jour le 18 septembre 2021 (Source : Ourworldindata). Dans la liste de gauche des pays, il est tout à fait possible de cocher ceux dont on souhaite voir les statistiques. (Fichier PDF à voir ici)...

→  
19/09/2021 : Il n'y a nul besoin d'être complotiste pour se poser des questions pertinentes sur l'efficacité réelle des vaccins, en particulier face aux variants. Cet article paru il y a trois jours sur le site Covid-factuel propose quelques commentaires en fonction des statistiques trouvées sur le site Our World in data. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

→  
19/09/2021 : Voici la transcription de la longue interview (33 pages pour les 1h23 de la vidéo) accordée en mai 2021 par la professeure Stephanie Seneff au docteur Joseph Mercola. Celui-ci est controversé, mais cela enlève-t-il une quelconque crédibilité aux propos de la chercheuse du MIT ? À chacun de se faire une opinion. Ce qui est sûr, c'est que les explications de la professeure ne manquent pas d'intérêt. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

→  
18/09/2021 : Dans cette interview d'Ariane Bilheran, normalienne, docteure en psychopathologie, auteure de plus de 25 ouvrages, nous trouvons une analyse très approfondie des conséquences psycho-sociologiques des diverses contraintes sanitaires imposées par les gouvernements. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

→  
18/09/2021 : Un article, paru le 19 mars 2021 dans le magazine Capital, s'interrogeait sur la position de la France et de nombreux autres pays européens vis à vis de l'Ivermectine. Très enrichissant. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

→   16
/09/2021 : La nouveauté que tous les fans d'Apple attendaient sans doute avec impatience : un masque FFP2 iCod connecté ! Sans doute jouera-t-il dans les oreilles de ses bienheureux possesseurs le début de la 5ème symphonie de Beethoven lorsqu'un méchant virus tentera de pénétrer ses parois ? Ta Ta Ta Tam ! Vivement tout de même qu'une start up innovante invente rapidement un masque pour protéger de la débilité profonde...

→   15/09/2021 : Un article paru le 11 juin 2021 sur le blog allemand harald-walach.de et repris en français sur le site arretsurinfo.ch détaille les conséquences désastreuses que les gestions gouvernementales de la pandémie Covid ont eues sur les populations. Et ce qui est valable en Allemagne l'est aussi bien sûr chez nous, hélas. (article complet disponible ici en PDF)

→   07
/09/2021 : Voici un article paru en avril 2021, qui recense un certain nombre de raisons (18) qui justifient une méfiance envers les vaccins et leurs fabricants. De nombreux liens y sont donnés. Et bien que cinq mois aient passé depuis l'écriture de l'article, de très nombreuses données sont hélas toujours d'actualité. (Le texte intégral est disponible ici en PDF pour le cas où l'original aurait disparu...)

→   02
/09/2021 : Comment consulter les statistiques européennes de vigilance sanitaire ? Mode d'emploi du site EudraVigilance.

→  
27/08/2021 : Pour quelle raison les pays souhaitent-ils une couverture vaccinale aussi proche de 100% que possible ? Pour que l'immunité globale de la population fasse barrage au virus, répondent les spécialistes et les gouvernements. Mais n'y aurait-il pas d'autres raisons ? C'est ce que laisse entendre cet article paru le 30/07/2021 sur «Divulgation.fr». (Voir l'article complet en PDF ici).

→  
26/08/2021 : Un article paru le 29 juillet 2021 sur le site de Libération nous apprend que «Les géants pharmaceutiques font passer leur intérêt financier avant l’intérêt général». On ne s'en serait vraiment pas douté ! 31 milliards de surcoût pour l'Europe et 4,6 milliards pour la France. Et nous n'en sommes encore qu'à deux doses...

→  
25/08/2021 : Une question avec demande de réponse écrite a été posée le 14/07/2021 au Parlement européen à propos de l'évasion fiscale que semble pratiquer Moderna (Voir la copie d'écran en PDF ici, au cas où la page Web aurait disparu...)

→   24/08/2021 : La société McKinsey a payé 573 millions de dollars pour solder les poursuites qui avaient été faites contre elle, pour «avoir contribué à la crise des opiacés via ses conseils aux groupes pharmaceutiques dont Purdue Pharma, le fabricant de l'Oxycontin». Charmant pour notre pays d'avoir engagé ce cabinet pour gérer la stratégie vaccinale contre la Covid 19 ! (Article du Figaro en date du 4/02/2021)

→  
23/08/2021 : Le site PhonAndroid, spécialisé dans l'informatique et les smartphones, dévoile que «Facebook ment dans ses rapports officiels : les articles anti-vaccins sont volontairement supprimés» ! Lire l'article paru ce jour sur le site PhonAndroid.

→  
23/08/2021 : Le nouveau vaccin créé par Valneva est en phase III d'étude. Il présente l'intérêt d'être de conception classique, à virus inactivé.

→  
22/08/2021 : L'application TOUSANTICOVID est accusée de mettre en danger la vie privée des Français (article paru sur PhonAndroïd le 21/08/2021).

→   22/08/2021 : La Plitidepsine : un médicament qui semble très prometteur contre la Covid 19 est en phase d'étude depuis avril 2021.

→   22/08/2021 : Très intéressante synthèse de la situation actuelle effectuée dans une interview de la parlementaire européenne Michèle Rivasi pour BAM! (Belgian Alternative Media) : vidéo YouTube.

→  20/08/2021 : Un article paru ce jour sur «Le courrier des stratèges», fournit de précieuses informations sur le développement futur  (mais très proche !) de ce qui est aujourd'hui le 'passe sanitaire'. (Le texte intégral de l'article est disponible ici en PDF). On pouvait facilement se douter qu'il n'était qu'une première étape vers la création d'un portefeuille numérique qui renfermera dans un cloud TOUTES les données personnelles de chaque individu. Aussi bien le montant de son compte en banque que son passeport, son permis de conduire, ses contraventions, ses impayés, ses marqueurs de santé, ses voyages, ses contacts, avec la possibilité à tout moment pour les autorités d'interdire à une personne telle activité, tel déplacement ou tel investissement, si elle ne présente pas le profil adéquat. Et la firme THALES est au premier rang des concepteurs dans ce délire de contrôle total que l'on croyait réservé aux fictions situées en 2300 ! Vous trouverez ici la page du site de THALES qui contient l'original cité dans l'article du «Courrier des stratèges». ÉDIFIANT !

→  13/08/2021 : Vous trouverez ici les liens vers un article très complet et documenté en deux parties, sur les vaccins actuels et en préparation (PDF). Les données sont-elles justes ? Ce serait à des spécialistes (sans liens d'intérêt !) à nous le dire. Nouveaux vaccins covid, première partie, suivi de nouveaux vaccins covid, seconde partie.

11/08/2021 : «L'immunité collective n'est pas possible» avec le variant Delta, avertissent des chercheurs britanniques. (page de BFMTV) : Avec le variant Delta «l'immunité collective n'est pas possible», a déclaré mardi le professeur Andrew Pollard, à la tête de l'Oxford Vaccine Group, lors d'une réunion avec les parlementaires britanniques.

→  11/08/2021 : « Si on accepte l'identité numérique, ça sera trop tard ». Philippe GUILLEMANT, physicien spécialiste d'Intelligence Artificielle et de physique quantique, bien connu pour ses nombreuses vidéos, nous propose ici une vision du futur. Cauchemar ou opportunité de changement radical ? L'une des vidéos a été retirée de YouTube, car elle ne «correspondait pas à la ligne directrice». Une seconde est disponible à cette adresse. Pour combien de temps ? Nul ne le sait. Pour information, nous l'avons enregistrée...