Covid 19 : deux clans, deux visions antagonistes, actualités

  Bienvenue sur le site d'un manipulateur de mots, passionné d'écriture, de cinéma, de musique, d'ésotérisme...     
Covid 19 : informations actualisées
   Voir ici l'article originel : «Covid 19 : deux clans, deux visions antagonistes», également paru sur AGORAVOX.

   Au fur et à mesure que des informations nous paraîtront enrichissantes, nous les ferons paraître sur cette page.

→ 12/05/2022 : Un article n° 6978 est paru dans la revue 'Nature' le 28/04/2022, intitulé : «Augmentation des événements cardiovasculaires d'urgence parmi la population de moins de 40 ans en Israël pendant le déploiement du vaccin et la troisième vague de COVID-19». Il sera bien sûr contesté, mais il est indispensable d'en prendre connaissance, car il est un élément supplémentaire à verser aux dossiers désormais nombreux listant les effets secondaires dangereux des 'vaccins' anti Covid. L'article, traduit par Google, est disponible ici en PDF.

→ 11/05/2022 : Un document PDF de 576 pages listant un grand nombre de sportifs (1874 au 7/05/2022) ayant subi des évènements physiques graves ou étant décédés à la suite de leurs vaccinations. 

→ 07/05/2022 : 1011 références bibliographiques sur les effets secondaires, parfois graves, dus aux vaccins contre la Covid. L'article complet est disponible ici en PDF. D'autre part, Pfizer vient de publier une grande partie des documents qu'il voulait chacher durant des décennies. Le document 5.3.6 est particulièrement intéressant, puisqu'il détaille les effets indésirables des vaccins. 

→ 28/04/2022 : Un article récent, paru sur le site Santé-Corps-Esprit, alerte sur les dangers du Paracétamol, non pas seulement en cas de Covid (voir actualité du 8/02/2022), mais dans toutes les circonstances. L'intégralité de l'article est disponible ici en PDF.

→ 26/04/2022 : Vous vous demandez peut-être pourquoi les laboratoires de BigPharma et Bill Gates sont aussi obsédés par la vaccination de la population entière ? Pas souci d'humanisme ? Certains le croiront. Ce qui est certain et avéré, c'est que ce domaine des vaccins est l'une des (sinon LA) principale(s) vache(s) à lait dans le domaine médical. Un article de Xavier Bazin l'explique de manière limpide. Le texte intégral de l'article et la bibliographie sont disponibles ici en PDF.

→ 23/04/2022 : TRÈS IMPORTANT ! Sur le site data.gouv.fr se trouve le listing des #vaccins #Pfizer pédiatriques livrés ce printemps. Entre février et avril, plus de 9 000 000 de doses ! PARENTS, vous pouvez deviner ce qui attend vos ENFANTS dès l’élection terminée ! Lien vers la page : https://bit.ly/39dmFGs . Le fichier concerné est : flux-total-nat.csv. Le détail des livraisons a été regroupé ici.

→ 06/04/2022 : Le livre de Robert F. Kennedy Jr. sur «Anthony Fauci, Bill Gates & Big Pharma», contient d’innombrables sigles. Étant donné qu’il n’y a pas de glossaire dans l’ouvrage, nous en avons créé un consultable en PDF 

→ 18/02/2022 : Un article de Reuters nous informe que Pfizer a décidé de retirer sa demande d'approbation accélérée en Inde, suite au désir des autorités que le laboratoire effectue des essais supplémentaires de sécurité. L'article est disponible ici en PDF.

→ 14/02/2022 : Étrange ! Un article du Figaro sciences nous apprend que le Danemark aurait l'intention d'abandonner la vaccination anti Covid à partir de mars. Voilà qui ne va pas plaire à Pfizer, Moderna et autres. Surtout si d'autres pays plus peuplés adoptent une semblable position...

→ 08/02/2022 : Pour quelles raisons le PARACETAMOL (Doliprane, Efferalgan…) NE DEVRAIT PAS ÊTRE UTILISÉ en cas de contamination au Covid. Un article technique mais détaillé paru en août 2021. (Texte intégral en PDF ici).

→ 03/02/2022 : Une longue et enrichissante interview de Christian Perronne à découvrir (Texte intégral en PDF ici).

→ 01/02/2022 : ESPOIRS ou DANGERS ? Les routiers canadiens ont investi la ville d'Ottawa. A priori, c'est une nouvelle encourageante. Mais ne faut-il pas se méfier de ce qui semble au premier abord positif ? Voici une compilation personnelle d’articles parus sur « Le Grand Réveil » qui me paraît mériter la lecture et alimenter une saine réflexion. La manipulation peut s’infiltrer à tous les niveaux. À chacun de trouver sa vérité et ses solutions.

→ 28/01/2022 : Le traitement par anticorps polyclonaux de la société nantaise Xenothera, le XAV19, n'a finalement pas été autorisé par l'ANSM. Est-ce pour ne pas faire d'ombre au Paxlovid, autorisé tout récemment, et fabriqué par Pfizer ? Si l'on est un vilain complotiste, on trouvera que cette coïncidence est pour le moins troublante. Si l'on veut se montrer objectif, on concluera qu'il est impossible, pour un non spécialiste, de se prononcer dans un domaine aussi 'pointu'...

→ 28/01/2022 : Étrange ! On croit parfois évoluer dans un mauvais rêve. Un article paru le 28 janvier 2022 sur 'The exposé' titre : «Le ministre allemand de la Santé déclare que les restrictions tyranniques de Covid-19 pour les non vaccinés étaient basées sur une « erreur logicielle.» Si ce qui est contenu dans l'article est vrai, c'est tout à fait ubuesque, mais grave ! (Le texte est disponible ici en PDF pour le cas où il disparaîtrait du site)(traduction Google)

→ 27/01/2022 : Un groupe de médecins US bénévoles aurait soigné en ligne plus de 150 000 patients avec un taux de réussite impressionnant. Au moins certains ne restent pas les bras croisés en proposant du Doliprane… Leur site pour s'inscrire : https://myfreedoctor.com/.

→ 27/01/2022 : De nombreux articles sont parus concernant les troubles parfois grave ou mortels que subiraient les sportifs à la suite des vaccinations contre le Covid. Mais que se passe-t-il également chez les pilotes de ligne ? Le 5 juillet 2021, un site avait rapporté la mort presque simultanée de quatre pilotes de British Airways. Un article de TF1 écarte tout lien avec leur vaccination supposée. Une information, largement relayée sur les réseaux sociaux tirait d'un article paru sur le magazine 'Air Line pilot', la conclusion que les décès des pilotes avait augmenté de 1750% en 2021 par rapport aux années précédentes. Il semblerait que cette affirmation soit une déformation due au fait que les décès mentionnés pour les années précédentes étaient un complément et non une liste globale. C'est ce que soutient un article paru sur '20 minutes' le 11 décembre 2021. Admettons. Une vidéo récente d'une personne qui semble être un Commandant de bord, souligne à son tour les problèmes rencontrés par certains de ses collègues. Le 17 janvier dernier, le commandant de bord du vol Corsair Fort de France Paris fait un malaise, cardiaque apparemment, ce qui oblige le co-pilote à atterrir en urgence aux Açores. Certes, il n'y a là rien d'exceptionnel. En 2009 (vol Bruxelles-New-York) et 2010 (vol Manille-Doha), par exemple, les pilotes étaient décédés aux commandes de leurs appareils. Mais étant donné l'insistance forcenée des médias pour écarter tous liens entre vaccinations et effets secondaires graves, il convient d'être particulièrement vigilant...

→ 27/01/2022 : Des rapports de plusieurs compagnies d'assurances des États-Unis font état d'une augmentation importante de la mortalité (+40%) en 2021. On pourrait penser a priori que le Covid en est la cause. Mais il semble que ce ne soit pas le cas. (Texte de l'article ici en PDF)

→ 24/01/2022 : Pfizer est décidément dans les petits papiers de nos gouvernants. Après avoir inondé le monde avec des milliards de doses de 'Comirnaty', son médicament anti-Covid, le Paxlovid, vient de recevoir une autorisation expresse de mise sur le marché. Il sera disponible fin janvier. Pour que son efficacité soit maximale, il doit être pris de façon très précoce, pour «les patients à risque élevé de forme grave». Or ces types de personnes sont déjà théoriquement vaccinées, mais, dans la réalité, elles risquent effectivement une forme grave, surtout si l'immunité procurée par le 'vaccin' est médiocre ou dure peu dans le temps. Vu que le Paxlovid doit être administré très vite après la contamination, toutes ces personnes devraient donc se voir administrer le médicament par précaution. Le choix du médecin devra donc être plus que rapide et subtilement adapté. Pas facile. En revanche, à ce jour, toujours aucune nouvelle de l'anticorps polyclonal XAV19 du laboratoire nantais Xenothera, apparemment très prometteur, dont la phase III ne voit toujours pas le bout du tunnel. Faut-il ne pas faire d'ombre au géant Pfizer ?

→ 24/01/2022 : Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se faire injecter les produits, toujours en phase III d'expérimentation, de Pfizer ou Moderna, deux possibilités existent à ce jour pour marquer leur opposition. Soit une inscription sur le site Vaxcontrolgroup, avec l'obtention d'une carte (27 € par an environ si on la fait imprimer par le site) portant l'indication «Groupe de contrôle des vaccins», une photo d'identité et un QRCode (!). Soit, pour ceux qui ne veulent pas être à nouveau QRcodés, une inscription en tant «qu'objecteur de conscience vaccinal» comme le propose le site ,«Le courrier des stratèges». Le formulaire de déclaration de conscience vaccinale est téléchargeable gratuitement sur Slideshare, ce qui n'est pas très pratique vu qu'il est demandé de s'inscrire avec 1 mois gratuit (ne pas oublier de se désabonner avant la fin des 30 jours si besoin), ou contre 10€ de cotisation à l'association de Courrier des Stratèges, auquel cas vous le recevrez gratuitement par courriel.

→ 05/01/2022 : Un article paru le 31 juillet sur Cogiito.com éclaire plusieurs dessous des contrats que Pfizer a fait signer aux États et qui expliquent pour quelle raison le laboratoire tient tant à ce que ces clauses demeurent le plus discrètes possibles.

→ 05/01/202 : Certains pensaient que cette folie covidienne allait prendre fin prochainement, peut-être grâce à la relative innocuité d'Omicron. Que nenni ! Nous apprenons que Joe Biden a chargé une entreprise allemande de construire, dans le Wisconsin, une usine de production de tests COVID, qui sera opérationnelle en... 2024 ! Autant dire qu'il est prévu dans les hautes instances dirigeantes qu'on est loin d'en avoir fini avec cette pandémie tout à fait opportune !

→ 04/01/2022 : On aura décidément tout vu et lu ! Certains ont sans doute entendu des médecins expliquer qu’il y avait, chez nombre de vaccinés, une augmentation importante, voire inquiétante des D-Dimères, ces substances résultant de la dégradation de la fibrine dans les vaisseaux sanguins. Leur dosage est donc important pour prévenir tout risque de MTEV (événement thrombo-embolique veineux). Dans un article du 23/12/2021, paru dans le VIDAL, bible bien connue des médecins et pharmaciens, il est quasiment déconseillé de pratiquer ce dosage AVANT OU APRÈS LA VACCINATION ! Comme s’il ne fallait surtout pas qu’une quelconque constatation biologique menaçante pour la santé vienne contredire l’innocuité des vaccins. C’est tout simplement HALLUCINANT ! Vous trouverez ici l’article complet en PDF.

→ 04/01/2022 : Un nouveau variant (encore !), découvert sur une douzaine de patients en PACA, et porteur de 46 mutations, aurait été détecté par l'IHU Méditerranée, à l'origine,  sur un malade revenant du Cameroun. Selon le site Medrvix, ce variant «abrite à la fois les substitutions N501Y et E484K dans la protéine de pointe». À suivre de très près...

→ 02/01/2022 : Trois articles importants de Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS et docteur en biologie cellulaire et microbiologie, affilié à l’institut de neuro physiopathologie à l’université d’Aix-Marseille, concernant les dangers potentiels des vaccinations généralisées. Des articles que chaque parent responsable devrait lire avant de consentir à la vaccination de son enfant. Article 1. Article 2. Article 3

→ 01/01/2022 : Un  article très complet et documenté sur les 'vaccins' anti covid, même si certaines conclusions de l'auteur, en particulier sur l'inefficacité totale de l'Ivermectine et autres thérapies préventives, sont plus que discutables.

→ 01/01/2022 : Il semblerait qu’un SCANDALE vienne d’être dévoilé en Hollande, mettant en lumière les liens entre des politiciens corrompus et le Forum Économique Mondial de Davos. À VÉRIFIER et à suivre de très près. https://bit.ly/3sUJEOt

→ 29/12/2021 : Très intéressante interview du 1er décembre sur Sud Radio d'Odile Duvaux, médecin cofondatrice et présidente de la société française Xenothera, qui a mis au point et tente de commercialiser une thérapie anti Covid fondée sur des anticorps polyclonaux, nommée XAV19. Le produit est actuellement en phase III d'expérimentation, mais certaines lenteurs, pour ne pas dire oppositions, paraissent retarder la mise sur le marché de cette thérapie. Un second article, en date du 29 décembre, confirme la probable efficacité du XAV19 contre le variant Omicron. Mais il semble que tout ce qui n'est pas «vaccin» n'a pas le vent en poupe en cette période pour le moins opaque... 

→ 16/12/2021 : À propos du décret mentionné ci-dessous, qui a suscité une levée de boucliers sur les réseaux sociaux, une précision de Gilles Bonnefond, porte-parole de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO) a été faite à '20 minutes' :  «Quand un patient a une angine, elle peut être d’origine bactérienne ou virale. Si elle est virale, il ne sert à rien de prescrire des antibiotiques comme l’azithromycine. Mais si elle est bactérienne, ils doivent être prescrits, sinon il y a un risque de complications avec une atteinte des muscles cardiaques... Cet arrêté vise à lutter <contre> l’utilisation d’antibiotiques quand ils n’ont aucune efficacité et risquent au contraire de développer une antibiorésistance». Soit. C'est indéniable, et les médecins sont conscients de cela depuis longtemps. Mais il faut avouer que, si le décret vise uniquement cette situation, sa formulation est pour le moins ambiguë. On voit mal pour quelle raison la limitation de prescription, avec ordonnance à durée réduite et délivrance uniquement si un test biologique confirme la présence de streptocoque beta-hémolytique du groupe A, ne concernerait que les cas d'angines et non les autres utilisations. L'amoxicilline, par exemple, est fréquemment utilisée par les dentistes en cas d'abcès. À suivre de très près...

→ 15/12/2021 : Là, ça devient carrément HALLUCINANT ! Un texte de loi paru le 13 décembre paraît interdire aux médecins la prescription des antibiotiques du groupe ‘amoxicilline’, ‘azithromycine’, 'clarithromycine', si le malade ne peut justifier qu’il est atteint d’une angine à streptocoques du groupe A ! Ce qui veut dire qu’on INTERDIT aux médecins de soigner les malades atteints du Covid ! Le texte de loi sur Legifrance est consultable ici.

→ 14/12/2021 : Le célèbre avocat allemand Reiner Fuellmich, secondé par des centaines d'avocats et de médecins met en accusation le CDC, le groupe de Davos (Klaus Schwab) et l'OMS pour crimes contre l'humanité. Le texte intégral de l'article est disponible ici en PDF.

→ 14/12/2021 : Un collectif de pilotes et personnels navigants a été créé en octobre 2021. Une analyse de type F.O.R.D.E.C. a été faite au sujet des vaccinations. Le texte intégral de l'article est disponible ici en PDF.

→ 14/12/2021 : Dans un article actualisé le 12 décembre 2021 sur notre-planete.info, nous apprenons que 15 000 médecins ont signé, à l'occasion du Global Covid Summit qui s'est tenu du 12 au 14 septembre 2021 à Rome, une déclaration qui est «un cri de guerre des médecins qui se battent quotidiennement pour le droit de traiter leurs patients et le droit des patients de recevoir ces traitements - sans crainte d'ingérence, de représailles ou de censure de la part du gouvernement, des pharmacies, des sociétés pharmaceutiques et des grandes technologies...». Le texte intégral de l'article est disponible ici en PDF.

→ 13/12/2021 : Dans un article paru le 8 décembre 2021 sur FigaroVox, le docteur Gérald Kierzek, directeur de Doctissimo, évoque pour la première fois (?) dans un média officiel, des vérités qui, jusqu'alors, étaient l'apanage des 'complotistes'. Par exemple que «le port du masque en extérieur n'a pas de sens car le virus se transmet en lieu clos et les boîtes de nuit sont sacrifiées alors qu'elles avaient respecté des protocoles et gestes barrières.», ou encore que «la prudence (au sujet de la vaccination des enfants) est de mise. Actuellement, la vaccination est ouverte aux 5-11 ans atteints d'obésité ou de pathologies chroniques et sur la base du volontariat. Il ne faut pas aller plus loin car les enfants ne sont pas à risque de développer des formes graves (ni aiguës ni chroniques avec les COVID longs exceptionnels) ; chaque année, des moins de 15 ans décèdent aussi de la grippe. Le bénéfice individuel est donc extrêmement faible voire nul. Le bénéfice collectif ou de santé publique est également défavorable. Le vaccin n'empêche pas la circulation et la transmission virales (je crois que tout le monde l'a compris ces derniers mois avec les chiffres de contaminations malgré une vaccination adulte de masse). Et quand bien même les enfants ramèneraient le virus à la maison, si leur entourage fragile est correctement vacciné, il n'y aurait donc aucune conséquence». Le texte intégral de l'interview est disponible ici en PDF.

→ 09/12/2021 : Dans un article paru le 5 décembre 2021 sur le 'Daily Telegraph' de Nouvelle Zélande, il est fait mention qu'«un document de Pfizer concède qu'il y a une forte augmentation des types de réactions indésirables à son vaccin». Vous pouvez lire le document PDF dans son texte original suivi de la traduction Google.  

→ 08/12/2021 : Le nouveau variant 'Omicron' pourrait-il se révéler LA solution que l'on attendait ? En l'occurrence, il serait doté d'un pouvoir pathogène apparemment léger, si l'on en croit les premières constatations, mais aussi d'une contagiosité suffisamment élevée pour permettre de créer une véritable immunité collective, beaucoup plus efficace et durable que celle qui est générée par les prétendus 'vaccins' ? L'avenir nous le dira peut-être. Si c'était le cas, et que les autorités de santé aient le courage de le laisser opérer, ce serait évidemment une mauvaise nouvelle pour Pfizer et consorts, qui se verraient peut-être contraints de limiter leurs ambitions à une quatrième ou cinquième dose, en lieu et place des trente prévues dans les dix ans à venir...

→ 07/12/2021 : Observation de deux cas de Covid (variant Delta) au sein d'un foyer. Les manifestations sont très différentes suivant les personnes atteintes.

→ 21/11/2021 : Les médias nous proposent en permanence des informations soutenant que Bill GATES est LE grand bienfaiteur de la planète. Bien sûr, il faut être très naïf pour les croire sur parole. Mais lorsque le site d'investigation 'mintpressnews.com' nous révèle que ce généreux homme a donné 319 millions de dollars à plus d'une soixantaines de médias et d'organismes à travers le monde (dont 4 millions au 'Monde', 13 millions au 'Guardian', 5 millions au 'Spiegel'...), on comprend encore mieux l'engouement de tous ces 'arrosés' pour encenser le créateur de Microsoft.  (Vous trouverez ici l'article intégral original ainsi que sa traduction en français par Google).

→ 20/11/2021 : Quelques données sur les taux de vaccination dans les principaux pays du monde, actualisées le 18 novembre 2021 (Source : Ourworldindata). 

→ 19/11/2021 : Nous vous proposons de consulter sur cette page quelques statistiques officielles sur l'évolution de la mortalité en France.  

→ 06/11/2021 : Les autorités sanitaires ont beau affirmer qu'il n'y a pas de problèmes avec les vaccins, il n'empêche que le Parlement Européen a déposé le 23/09/2021 une proposition de résolution «sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19». Au cas où le lien ne fonctionnerait plus, vous trouverez le texte de cette résolution ici en PDF. 


→ 05
/11/2021 : C'est la journée des nouvelles affligeantes. Après la pub honteuse de Pfizer, voilà le grand Noam Chomsky qui déclare que «ces personnes (les non vaccinés)   devraient avoir la décence de se retirer de la communauté, si elles refusent de le faire, alors des mesures doivent être prises pour préserver la communauté d’elles». Et plus loin : «Bien sûr, s’ils deviennent vraiment indigents, alors oui vous devez intervenir avec une certaine mesure pour assurer leur survie, tout comme vous le faites avec les personnes en prison». L'humanisme et l'empathie dans toutes leurs splendeurs. Peut-être ses 92 ans sont-ils responsables de cet asséchement pathologique du coeur...

→ 05
/11/2021 : Quand on a lu la nouvelle sur Twitter, on a cru à un fake, tellement c'est ÉNORME. Eh bien non, ce n'est que la vérité ! Jusqu'où ira l'abjection des labos de Big Pharma ? On ne peut que rester tétanisé devant cette pub pour enfants de Pfizer, dans laquelle ceux-ci deviennent des super-héros s'ils se font vacciner ! La vidéo est visible ici sur YouTube. La publicité en elle-même est déjà une nuisance majeure (voir notre article paru il y a quelques années : «Le TROPHÉE de la pollution est attribué à...»), mais surtout elle devrait être extrêmement limitée, pour ne pas dire interdite, lorsqu'elle s'adresse aux enfants, tant elle pollue de manière aussi insidieuse que profonde leur intellect en formation.

→ 08
/10/2021 : Une intéressante étude concernant la relation entre les taux de vaccination et les cas de Covid est parue dans la revue : European journal of epidemiology. Elle conclut que : «les augmentations de COVID-19 ne sont pas liées aux niveaux de vaccination dans 68 pays et 2947 comtés aux États-Unis». Vous pouvez consulter l'article en intégralité (en PDF) soit en anglais, soit en français (traduction Google).

→ 06
/10/2021 : Une lettre ouverte aux évêques catholiques, parue sur le site Campagne Québec-vie, est remarquable autant dans son fond que dans sa forme. (Elle est ici disponible intégralement en PDF). Certains n'ont pas manqué d'être étonnés, voire choqués, par la prise de position récente du Pape vis à vis de la 'pandémie'...

→ 27
/09/2021 : Le site Aube digitale a fait paraître un article fort documenté, signé par un mystérieus Spartacus. (le lien semble ne pas fonctionner si on utilise un VPN !). Mais ce n'est pas grave, puisque vous le trouverez ici intégralement (version originale anglaise et traduction française). Nous ne nous prononcerons pas sur la partie qui concerne les desseins supposés de certaines élites. En revanche la première partie, consacrée à des considérations scientifiques sur le virus SARS-CoV-2 et sur les thérapeutiques préventives ou curatives, mérite amplement d'être étudiée. Mes compétences ne me permettent bien sûr pas de porter un jugment sur les affirmations de l'auteur. Mais il serait plus qu'intéressant que des scientifiques indépendants donnent leur avis éclairé et libre sur ces données. L'article est suivi d'une impressionnante liste de liens (27 pages !), tous en anglais, malheureusement. 

→ 24
/09/2021 : Un article paru ce jour sur FreeWestMedia pose une intéressante question : quel est cet excipient inconnu qui occupe environ 20% de la dose du vaccin Comirnaty (Pfizer) ? On savait déjà que l'opacité était de règle en ce qui concerne les contrats signés entre les Laboratoires pharmaceutiques et l'Union Européenne, puisque plusieurs députés européens s'étaient plaints de ce fait. Mais il semble que ce goût du mystère et du secret se retrouve aussi dans la formule des «vaccins». Vous trouverez ici le document officiel de la FDA (30 pages) concernant le produit de Pfizer. Dans la partie haute de la page 8, on constate que 0,45 ml d'excipient ne possède ni nom ni référence. La référence (b)(4) notée dans la dernière colonne des ingrédients fait sans doute référence aux lignes 2 & 3, qui comportent respectivement 3,23 mg de [4-hydroxybutyl)azanediyl)bis (hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) et 0,4 mg de [2-(polyethylene glycol 2000)-N,N-ditetradecylacetamide]. Mais ces 3,63 mg expliquent-ils seuls la présence de ces 0,45 ml ? Mystère ! Notre connaissance en anglais est bien trop limitée pour traduire l'ensemble de ce texte. Peut-être y a-t-il quelque part une explication sur cette absence de données. Si quelqu'un est capable de la trouver, il aura toute ma reconnaissance ! 
MISE A JOUR du 28/09 : Peut-être une explication trouvée sur le site mesvaccins.net où il est indiqué : «Chaque flacon contient 0,45 mL de produit, soit 6 doses de 0,3 mL après dilution». Il pourrait donc s'agir du volume total. Mais la manière dont c'est indiqué sur le tableau est étrange. En France, on mettrait : QSP 0,45ml. À suivre...

→ 24
/09/2021 : Avez-vous entendu parler de la protéine 'magneto' génétiquement modifiée ? Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter la page que nous lui avons consacrée.

→ 21
/09/2021 : Un fait est incontestable : l'imagination humaine (de la plus profonde débilité à l'extrême génie) n'a pas de limites. Un article paru le 20/09/2021 (non, non ce n'est pas le 1er avril !) sur le site Aube Digitale nous apprend que des essais sont en cours pour intégrer des particules vaccinales dans les épinards et les laitues ! J'espère qu'il y en aura aussi dans les BigMac... On n'a pas fini de se régaler !!! (Fichier PDF à voir ici)...

19/09/2021 : Tableau du taux de vaccination dans les principaux pays du monde, mis à jour le 18 septembre 2021 (Source : Ourworldindata). Dans la liste de gauche des pays, il est tout à fait possible de cocher ceux dont on souhaite voir les statistiques. (Fichier PDF à voir ici)... VOIR LA PAGE CONSACRÉE AUX ACTUALISATIONS RÉCENTES.

19/09/2021 : Il n'y a nul besoin d'être complotiste pour se poser des questions pertinentes sur l'efficacité réelle des vaccins, en particulier face aux variants. Cet article paru il y a trois jours sur le site Covid-factuel propose quelques commentaires en fonction des statistiques trouvées sur le site Our World in data. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

19/09/2021 : Voici la transcription de la longue interview (33 pages pour les 1h23 de la vidéo) accordée en mai 2021 par la professeure Stephanie Seneff au docteur Joseph Mercola. Celui-ci est controversé, mais cela enlève-t-il une quelconque crédibilité aux propos de la chercheuse du MIT ? À chacun de se faire une opinion. Ce qui est sûr, c'est que les explications de la professeure ne manquent pas d'intérêt. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

18/09/2021 : Dans cette interview d'Ariane Bilheran, normalienne, docteure en psychopathologie, auteure de plus de 25 ouvrages, nous trouvons une analyse très approfondie des conséquences psycho-sociologiques des diverses contraintes sanitaires imposées par les gouvernements. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

18/09/2021 : Un article, paru le 19 mars 2021 dans le magazine Capital, s'interrogeait sur la position de la France et de nombreux autres pays européens vis à vis de l'Ivermectine. Très enrichissant. (L'article entier est disponible ici en PDF)...

→ 16
/09/2021 : La nouveauté que tous les fans d'Apple attendaient sans doute avec impatience : un masque FFP2 iCod connecté ! Sans doute jouera-t-il dans les oreilles de ses bienheureux possesseurs le début de la 5ème symphonie de Beethoven lorsqu'un méchant virus tentera de pénétrer ses parois ? Ta Ta Ta Tam ! Vivement tout de même qu'une start up innovante invente rapidement un masque pour protéger de la débilité profonde...

→ 15/09/2021 : Un article paru le 11 juin 2021 sur le blog allemand harald-walach.de et repris en français sur le site arretsurinfo.ch détaille les conséquences désastreuses que les gestions gouvernementales de la pandémie Covid ont eues sur les populations. Et ce qui est valable en Allemagne l'est aussi bien sûr chez nous, hélas. (article complet disponible ici en PDF)

07
/09/2021 : Voici un article paru en avril 2021, qui recense un certain nombre de raisons (18) qui justifient une méfiance envers les vaccins et leurs fabricants. De nombreux liens y sont donnés. Et bien que cinq mois aient passé depuis l'écriture de l'article, de très nombreuses données sont hélas toujours d'actualité. (Le texte intégral est disponible ici en PDF pour le cas où l'original aurait disparu...)

02
/09/2021 : Comment consulter les statistiques européennes de vigilance sanitaire ? Mode d'emploi du site EudraVigilance.

27/08/2021 : Pour quelle raison les pays souhaitent-ils une couverture vaccinale aussi proche de 100% que possible ? Pour que l'immunité globale de la population fasse barrage au virus, répondent les spécialistes et les gouvernements. Mais n'y aurait-il pas d'autres raisons ? C'est ce que laisse entendre cet article paru le 30/07/2021 sur «Divulgation.fr». (Voir l'article complet en PDF ici).

26/08/2021 : Un article paru le 29 juillet 2021 sur le site de Libération nous apprend que «Les géants pharmaceutiques font passer leur intérêt financier avant l’intérêt général». On ne s'en serait vraiment pas douté ! 31 milliards de surcoût pour l'Europe et 4,6 milliards pour la France. Et nous n'en sommes encore qu'à deux doses...

25/08/2021 : Une question avec demande de réponse écrite a été posée le 14/07/2021 au Parlement européen à propos de l'évasion fiscale que semble pratiquer Moderna (Voir la copie d'écran en PDF ici, au cas où la page Web aurait disparu...)

24/08/2021 : La société McKinsey a payé 573 millions de dollars pour solder les poursuites qui avaient été faites contre elle, pour «avoir contribué à la crise des opiacés via ses conseils aux groupes pharmaceutiques dont Purdue Pharma, le fabricant de l'Oxycontin». Charmant pour notre pays d'avoir engagé ce cabinet pour gérer la stratégie vaccinale contre la Covid 19 ! (Article du Figaro en date du 4/02/2021)

23/08/2021 : Le site PhonAndroid, spécialisé dans l'informatique et les smartphones, dévoile que «Facebook ment dans ses rapports officiels : les articles anti-vaccins sont volontairement supprimés» ! Lire l'article paru ce jour sur le site PhonAndroid.

23/08/2021 : Le nouveau vaccin créé par Valneva est en phase III d'étude. Il présente l'intérêt d'être de conception classique, à virus inactivé.

22/08/2021 : L'application TOUSANTICOVID est accusée de mettre en danger la vie privée des Français (article paru sur PhonAndroïd le 21/08/2021).

22/08/2021 : La Plitidepsine : un médicament qui semble très prometteur contre la Covid 19 est en phase d'étude depuis avril 2021.

22/08/2021 : Très intéressante synthèse de la situation actuelle effectuée dans une interview de la parlementaire européenne Michèle Rivasi pour BAM! (Belgian Alternative Media) : vidéo YouTube.

20/08/2021 : Un article paru ce jour sur «Le courrier des stratèges», fournit de précieuses informations sur le développement futur  (mais très proche !) de ce qui est aujourd'hui le 'passe sanitaire'. (Le texte intégral de l'article est disponible ici en PDF). On pouvait facilement se douter qu'il n'était qu'une première étape vers la création d'un portefeuille numérique qui renfermera dans un cloud TOUTES les données personnelles de chaque individu. Aussi bien le montant de son compte en banque que son passeport, son permis de conduire, ses contraventions, ses impayés, ses marqueurs de santé, ses voyages, ses contacts, avec la possibilité à tout moment pour les autorités d'interdire à une personne telle activité, tel déplacement ou tel investissement, si elle ne présente pas le profil adéquat. Et la firme THALES est au premier rang des concepteurs dans ce délire de contrôle total que l'on croyait réservé aux fictions situées en 2300 ! Vous trouverez ici la page du site de THALES qui contient l'original cité dans l'article du «Courrier des stratèges». ÉDIFIANT !

13/08/2021 : Vous trouverez ici les liens vers un article très complet et documenté en deux parties, sur les vaccins actuels et en préparation (PDF). Les données sont-elles justes ? Ce serait à des spécialistes (sans liens d'intérêt !) à nous le dire. Nouveaux vaccins covid, première partie, suivi de nouveaux vaccins covid, seconde partie.

11/08/2021 : «L'immunité collective n'est pas possible» avec le variant Delta, avertissent des chercheurs britanniques. (page de BFMTV) : Avec le variant Delta «l'immunité collective n'est pas possible», a déclaré mardi le professeur Andrew Pollard, à la tête de l'Oxford Vaccine Group, lors d'une réunion avec les parlementaires britanniques.

11/08/2021 : « Si on accepte l'identité numérique, ça sera trop tard ». Philippe GUILLEMANT, physicien spécialiste d'Intelligence Artificielle et de physique quantique, bien connu pour ses nombreuses vidéos, nous propose ici une vision du futur. Cauchemar ou opportunité de changement radical ? L'une des vidéos a été retirée de YouTube, car elle ne «correspondait pas à la ligne directrice». Une seconde est disponible à cette adresse. Pour combien de temps ? Nul ne le sait. Pour information, nous l'avons enregistrée...